Pourquoi, parfois, on ne se sent pas très bien dans une maison, une pièce, un endroit de son jardin ? Qu’est-ce qui fait que, sans le savoir, on a un ressenti bizarre, voire même désagréable? Certaines personnes vont même jusqu’à ressentir comme une présence, du froid, du chaud, une sensation de ne pas être seule.

Dans ce cas là on m’appelle pour rendre les lieux plus vivables car en effet, les ressentis se justifient par l’énergie imprégnée sur le lieu par de événements passés.

En effet, souvent certaines maisons et terrains on abrités d’autres résidents et si ceux-ci ont vécu des drames. Il est fort probable que la mémoire énergétique des ressentis soit encore présente. Tout comme en Constellation individuelle pour une personne ou un animal il peut être intéressant de libérer les lieux de ces mémoires.

Certaines maisons sont construites sur d’anciens lieux Romain, sur d’anciens lieux d’exécutions de guerres, etc. La maison, qui sera construite dessus pourra subir l’influence de mémoires et les habitants, qui y vivront, subiront ces énergies, consciemment ou pas.

L’influence de ces mémoires peut-être du même ordre que celles des énergies qu’on retrouve en géobiologie (que je rééquilibre aussi par la même occasion):

Troubles du sommeil, problèmes de santé, fatigue inexpliquée, végétaux ou animaux malades, comportements atypiques, problèmes de succession, travaux interminables, séparations, etc.

Vous n’imaginez pas à quel point notre vie peut dépendre de ce qui s’est passé là où on habite et/ou travaille.

Rétablir un équilibre énergétique permet de renforcer le bien-être des habitants et la paix sur un lieu: “enfin des bonnes ondes ! “.

Je demande à mes clients de m’accompagner lors de la séance, ainsi ils sont actifs dans le soin donné au lieu, ce qui est très juste, car ils sont chez eux.

Le coût de ces prestations est fonction du temps passé sur place, je ne sais pas à l’avance combien de temps il faudra pour tout libérer. Il faudra parfois revenir une seconde fois. De plus, cet exercice va me solliciter beaucoup plus qu’avec un être humain.

Je fais une estimation du prix en fonction du trajet à effectuer pour me rendre sur les lieux aussi.

Pour toutes demandes, merci de m’adresser un email: contactgp44@gmail.com

Libération des lieux de mémoires.
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Boostez vous, copyright !
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x