Qu’est-ce que vous voulez pour vous dans la vie ?

Quels sont vos besoins, qui ne sont pas réalisés, assouvis et qui créent

du stress, des colères, des tristesses ; quels besoins sont contrariés et vous empêchent d’accéder à ce qu’il y a de mieux pour vous dans la vie ?

Est-ce que je veux vraiment combler ces besoins à 100% ou bien, quelque part,

Il y a une partie de moi qui ne le souhaite pas ? (si oui, qu’est-ce que c’est ?)

Certains disent que lorsque tous les besoins sont assouvis alors vient l’ennui !

Cela est valable pour les personnes qui écoutent plus leur égo que leur cœur.

Lorsque qu’un besoin matériel est comblé, on va chercher à en combler un autre ; cela entraîne un scénario du mécanisme de la récompense.

La société de consommation répond tout à fait à ce mode de fonctionnement et cherche à créer de nouveaux besoins.

Cependant, lorsque un besoin affectif, un besoin correspondant à un élan du cœur est assouvi alors ce n’est pas l’ennui, qui s’installe, c’est un sentiment d’accomplissement, de plénitude et de réalisation.

On peut rester dans cet état d’âme si on l’entretien en prenant conscience de ce que l’on a, de ce que l’on est et de ce que l’on vit dans l’instant présent et exprimer sa gratitude envers soi-même, les autres, la vie.

Alors accordez-vous du temps à écouter ce que notre cœur exprime au fond de vous. Entraînez-vous à ressentir dans notre corps ce qui nous fait vibrer et autorisez-vous à écouter notre intuition.

Imaginez que vous avez déjà réalisé ce à quoi vous aspirez, plongez dans ces ressentis de bien-être ; la loi d’attraction vous accompagnera.

Ce qu’il y a de mieux pour vous est à votre portée, si vous savez vous écouter :

  1. Je liste 5 besoins, qui me paraissent essentiels.
  2. Quelle est la première petite action aujourd’hui, dans la semaine, que je peux mettre en place et qui pourrait me faciliter l’accès à chaque besoin ?
  3. Tous les jours je consacre du temps aux besoins que je souhaite combler.
  4. Je me visualise être comblé grâce à ce besoin, j’écoute mes ressentis agréables et je me les approprie : je suis en joie, amour, paix, harmonie, enthousiasme, plénitude, émerveillement…
Ce qu’il y a de mieux pour moi .
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Boostez vous, copyright !
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x