Est-ce que vous voulez savoir comment se déroule une séance en visio ?

Voici un lien vers un Fb Live où j’ai réalisé en direct des minis constellations, les problématiques étant la confiance en soi:

https://www.facebook.com/gregorypelletiertherapeute/videos/631592010763216

Voici les 3 étapes :

1-Prise de contact

Vous me contactez par email pour un problème de santé, un problème émotionnel, un problème familial ou professionnel.

 2-Préparation du rendez-vous

Dans un premier temps, je vous envoie une fiche contact, qui comporte des questions sur votre vie.  Vous me la renvoyez et on prend rdv.

 Je vous demanderais au préalable de faire 30 minutes de cohérence cardiaque dans les 2 heures qui précéderont notre séance en visio. Pour un enfant, le protocole change un peu.

3-Constellation individuelle en visio.

Je vais donc réaliser avec vous une constellation en individuel comme si on était à mon cabinet, mais par caméras interposées.

Que vous soyez à 10cm ou à 100Kms, cela ne change rien, vous ressentirez dans votre corps des tensions, frissons, fraîcheurs, vagues de chaleur, etc…

Je vais incarner, canaliser des événements, des personnes, pouvant être à l’origine de votre problème. Nous allons mettre en lumière des non-dits émotionnels datant de votre enfance, voire même provenant de vos ancêtres. 

Les bienfaits: 

La libération des mémoires émotionnelles inconscientes permet de vous déprogrammer psychologiquement et physiquement de l’origine de vos problèmes. Le but étant de retrouver un état normal de santé et/ou une vie épanouissante.
En espérant que cela vous permette de mieux comprendre comment se déroule une séance, dites-vous qu’il n’y a pas de limites dans mes pratiques. Certains appelleront ça des thérapies quantiques et énergétiques, peu importe comment ça s’appelle, le principal pour moi, ce sont les résultats.
Séance à distance en visioconférence
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Boostez vous, copyright !
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x