L’accompagnement individuel intensif devrait faire partie des solutions obligatoires pour permettre à toute personne souffrant d’une pathologie afin de permettre un rétablissement à la normale de la santé.

Cela consiste à supprimer les stress causé par la situation et à responsabiliser la personne face à sa santé: mon moral est mon meilleur allié. Cela s’obtient grâce au soutien et à des techniques douces de gestion des émotions.

Marc Fréchet , psychologue clinicien ( dcd en 1998) a procédé durant 8 années ,une étude concernant des personnes atteintes de cancer:

En tant que ancien praticien hospitalier j¹ai eu à accompagner des personnes qui suivaient à la lettre les traitements médicaux (389 personnes Gp A soit 41,38%) et d¹autres qui s¹y opposaient farouchement (215 personnes Gp B soit 26,70%). 310 personnes Gp C soit 33% – sur les 940 personnes que j¹ai en l¹occasion de voir pendant mes huit années d¹acceuil effectif ne sont venues qu¹une fois en consultation. Tous autant qu¹ils étaient et quelques furent les choix thèrapeutiques ou les non choix qu¹ils avaient fait je peux vous affirmer que bien faire comprendre le mécanisme biopsychique rattaché au fait du symptôme a toujours favorisé une détente des patients.

Certains s¹en portent toujours bien à ce jour. Leur vie semble avoir gagné en qualité et en paix. Aprés Huit années de recul, sur une population de 604 personnes recencées comme ayant toujours consulté à Villejuif au 29/06/1994 restaient vivantes 285 personnes soit 47,18%. Parmis ces personnes, 102 personnes du Gp A soit 26,22% et, 183 du Gp B soit 85,11%. J¹ai suivi les patients du groupe A à leur grés soit une moyenne de Six heures par personnes. Les patients du groupe B étaient tenus à un contract moral d¹un minimum de quarante heures. Les deux groupes pouvaient disposer d¹un acceuil téléphonique régulier en dehors des consultations.

Je crois qu¹il me faut conclure plutôt que de faire une thése sans fin. Je dirais la plupart des personnes qui sont décédées sont mortes de peur, de fatigue biologique et d¹isolement affectif à l¹identique de celui par lequel elles étaient tombées malades.

Essayons de sortir de ces états négatifs et voir la vie sous un autre angle. Je vous propose de réaliser ensemble des ateliers adaptés à vos besoins. Ils peuvent se faire en groupe ou seuls avec moi-même et/ou avec un(e) collègue thérapeute en fonction de ce qui vous est le plus approprié.

L’accompagnement psychologique et physique existent et sont indispensables pour accéder à un mieux être.

Se vider la tête et s’ouvrir vers de nouveau horizons est formidable.

Il y a 2400 ans environ; Platon: “On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme”.

Il y a toujours un sommet à gravir pour soi .

Nos maladies ont une origine, qui se trouve dans notre vécu, notre histoire et parfois dans l’histoire familiale, voici quelques liens internet du Professeur cancérologue David Khayat et du neurologue Pierre Jean Thomas Lamotte:

Le décodage biologique des maladies ainsi que la psychogénéalogie sont deux modes de pensée qui depuis quelques années révolutionnent le monde de la santé.

Jacques Martel, très connu pour son dictionnaire des maux et maladies:

Jean Jacques Crevecoeur a rendu hommage au Professeur Hamer dans cette vidéo. Le Docteur Dyrke Geerd Hamer est à l’origine du décodage biologique des maladies:

Sans oublier Christian Flèche , qui démocratise lui aussi le biodécodage:

Le Dr Olivier Soulier développe et élargi la prise de conscience du fonctionnement de notre être:

Claude Sabbah a fait un travail considérable pour développer les théories de Hamer:

Sans oublier Gérard Athias, Guy Corneau, Claude Sabbah, etc…

Platon:”
CEUX QUI SONT EN MESURE DE VOIR AU-DELÀ DES OMBRES ET DES MENSONGES DE LEUR CULTURE NE SERONT JAMAIS COMPRIS ET ENCORE MOINS CRUS PAR LES MASSES. “

Le décodage biologique devrait s’adresser à tout le monde, mais Platon lui même exprime dans cette phrase combien la prise de conscience prime pour aller au delà des apparences.

Ecoute, soutien et accompagnement.
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Boostez vous, copyright !
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x