Madame F.R:

Alors je dirai que j’avais une certaine appréhension avant car je ne savais pas ce qui pouvait bien se passer pendant ces constellations !
J’ai tout de suite senti de la bienveillance qui émanait du groupe et c’était vraiment très rassurant
Étant la première a passer je pense que mon choix des personnes qui sont intervenues pendant ma constellation était vraiment intuitif et je n’aurai pu choisir de meilleurs participants… Comme tu le dis et on le voit durant la journée, le hasard n’existe pas… Je me sens libérée de quelque chose je me sens plus légère même si bien sûr il reste du chemin a faire et peut être d’autres constellations !
Pour ma part ça m’a fait vraiment plaisir de pouvoir libérer cette mémoire et cet ancêtre qui a du beaucoup souffrir…
Aussi, on crée un lien avec les autres et en cette période particulière ça fait un bien fou ! (En plus de la constellation elle même… )
J’ai vraiment rencontré des personnes super j’espère qu’elles vont aussi se sentir mieux par la suite
C’est une chose a faire au moins une fois dans sa vie je pense…
Voilà pour mon témoignage
Madame G.G:
Merci Gregory pour ton accompagnement lors de cette journée de constellation familiale, pour ton écoute, ton implication.
Toujours aussi surprenant ce qu’il s’y passe. Bluffée par les émotions ressenties, les sensations, les échanges entre les participants.
Et surprise par ce qui s’est passé pour moi alors que je n’étais pas constellée, un déclic a eu lieu. Un lâcher prise incroyable.
C’était une journée remplie de partage, de bienveillance, d’écoute et d’apprentissage sur soi.
Merci encore.
Madame N.P
Merci à toi Gregory pour cette journée puissante en émotion et riche en prise de conscience.
Je participais pour la première fois à une constellation et je sens après quelques jours une libération en moi, une légèreté…
J’ai certainement encore des bagages à déposer, alors je reviendrais dans quelques temps vers toi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.