Guérison par l’ostéodouce, technique quantique

Sportif qui court avec douleurs articulaires

Selon la méthode Jacky Roux, l’ostéodouce permet d’agir sur des douleurs ostéoarticulaires récentes et anciennes, ainsi que sur des troubles de fonctionnements de certains organes. Notre corps est matière et énergie. Selon la médecine Chinois, cette énergie s’appelle le Chi ou Qi.

 

Harmonisation de l’énergie

L’Ostéodouce consiste à rétablir la circulation de cette énergie là où elle est contrariée, bloquée, coupée. En rétablissant le mouvement naturel de l’énergie sur un os, une articulation, un organe, j’agis sur le corps physique pour revenir à un état normal de santé.

 

Exemples de guérison pour un lumbago ou une sciatique

Pour un lumbago ou une sciatique, je vais tester les vertèbres qui sont tassées ou déplacées et constater une “distorsion” de l’énergie. Pour moi, les vertèbres subissent des torsion anormales.

Je permets à l’énergie que je ressens dans mes mains, de revenir à sa circulation normale. Ainsi, les contraintes créant des douleurs vont s’estomper. Je testerai ensuite le disque intervertébral jusqu’à ce qu’il retrouve lui aussi un mouvement harmonieux. 

De nombreuses personnes ont des douleurs là où ils elles eu une fracture (ancienne ou récente). Je vais considérer la suture de l’os comme une articulation à part entière et rétablir la circulation de l’énergie dans l’os.

Je n’ai pas forcément besoin de toucher la personne pour travailler sur les énergies du squelette. Ainsi, cette méthode d’ostéodouce se veut non intrusive et très douce. 

Déroulement d’une séance:

Nous commençons par un temps d’échange pour bien cibler l’intervention que je vais faire. En fonction du trouble sur lequel je vais intervenir, il est intéressant, en fonction de sa localisation, de connaître l’origine psycho émotionnelle, s’il y en a une.

Puis vous pouvez rester assis ou bien vous allonger et je vais travailler sur l’os, l’articulation, l’organe, qui vous cause des soucis.

Je n’ai pas besoin d’être en contact physique avec vous car la technique consiste à ressentir entre ses mais le mouvement de l’énergie, qui circule dans la zone à traiter. 

Chez un enfant en bas âge, vous pouvez l’occuper, pendant que je travaille sur lui.

En fin de séance, un temps d’échange permet de vous donner un retour de mon analyse et de vous donner quelques conseils à suivre pour faciliter le retour à la normale de l’état de santé.

Il est possible, lors de la séance, que je vous fasse quelques circuits d’acupressure, si vous en avez besoin, afin de libérer un trop plein de stress, par exemple.

 

 

 

error: Boostez vous, copyright !