L’acupressure émotionnelle

L’acupressure vous libère en douceur de vos mémoires émotionnelles psychologiques et physiques, sources de conditionnements involontaires.

En tant que praticien en acupressure,  ma volonté est de permettre au plus grand nombre d’accéder à une technique ancestrale très simple pour accéder à un mieux être physique et émotionnel.

Nous subissons tous l’influence de mémoires émotionnelles conditionnant nos façons d’être et d’agir. Beaucoup ont leur origine dans l’enfance et peuvent être évacuées, en douceur, grâce à cette technique.

Lors d’une séance, le client m’expose ses problématiques puis, lors de la séance, sans être intrusif, je verbaliserai certaines questions, ce qui permettra au client de libérer son inconscients des “programmes parasites”, à l’origine de conditionnements involontaires. 

C’est un peu comme si par rapport au programme de notre véritable identité s’étaient greffés des programmes en trop, qui viendraient perturber l’original. 

Ces ajouts, qui se situent dans notre inconscient, se présentent sous la forme de peurs, blessures, culpabilités, addictions, etc :

  • Blessure de transparence, blessure d’abandon, etc…
  • Peur du vide, peur de gagner, insécurité, peur de l’échec, etc…
  • Culpabilité de ne pas être à la hauteur, addiction à la culpabilité, etc…
  • Addiction au stress, etc…

Tous ces programmes influencent plus ou moins notre être et sont souvent à l’origine de manque de confiance en soi, stress injustifié, difficultés à se stabiliser, incapacité à avoir un enfant, la liste est très longue !

Une fois le travail de soin réalisé, le temps agit pour ancrer définitivement le nouveau programme et ainsi permettre à la personne d’être libre et d’incarner réellement qui elle est.

Déroulement d’une séance d’acupressure:

Nous commençons par un temps d’échange pour identifier les problématiques à travailler lors de la séance.

Vous vous allongé habillé sur une table de massage, pour les jeunes enfants, ils restent sur les genoux du parent.

La séance débute par un enchaînement de circuits d’acupressure, qui vont vous permettre de vous décontracter en éliminant les émotions négatives qui peuvent vous influencer et en vous ressourçant positivement.

Ensuite, je suis amené à vous poser des questions sur vos habitudes de vie et vos comportements de la vie de tous les jours. Lors de cette partie vous évacuez en douceur des mémoire émotionnelles inconscientes engrammées depuis l’enfance.

Nous terminons par un temps d’échange avec la plus part du temps de recommandations pour des exercices ou conseils à faire chez vous.

En fonction de la charge émotionnelle à votre arrivée vous ressentirez les résultats plus ou moins rapidement, le temps faisant son oeuvre.

 

error: Boostez vous, copyright !